Quoi de neuf

Chez SuperMétal

25 août 2008

Supermétal réussit une percée en Saskatchewan en y signant ses deux premiers contrats


Saint-Romuald (Québec) – Le fabricant de charpente métallique Supermétal Structures de St-Romuald a annoncé aujourd'hui la signature de ses deux premiers contrats en Saskatchewan d'une valeur totale de plus de six millions de dollars pour la fabrication et/ou l'installation de plus de 1 600 tonnes d'acier.

Pour la société Cargill Ltée, la division de construction Supermétal-mojan installera une structure métallique de plus de 850 tonnes servant à l'agrandissement de son usine de transformation du canola près de la ville de Clavet, en Saskatchwan. Cette usine, l'une des plus grandes au monde de sa catégorie, passera ainsi d'une capacité de 2 000 à 4 000 tonnes métriques de canola par jour. Enfin, pour la compagnie Mosaic Potash, Supermétal fabriquera les éléments d'acier d'une structure d'environ 750 tonnes devant servir à l'agrandissement de son moulin près de Belle Plaine, un projet de 920 millions $ qui fera passer la capacité de la mine à deux millions de tonnes métriques d'ici 2017.

« Tout comme l'Alberta où nous sommes très actifs, la Saskatchewan représente un marché en plein essor. Ces deux premiers contrats vont nous permettre d'y faire nos preuves et de générer d'autres contrats encore plus importants », a déclaré Jean-François Blouin, directeur général de Supermétal Structures.  « Notre succès grandissant dans l'ouest canadien démontre que l'expérience et les capacités pancanadiennes de l'entreprise sont appréciées », a-t-il lancé.

Supermétal connaît une croissance soutenue en Alberta. Le manufacturier a récemment annoncé qu'elle allait fabriquer et installer la structure métallique de 11 000 tonnes du Eight Avenue Place à Calgary (Penny Lane Towers).  Ce  projet immobilier prestigieux d'un milliard de dollars comprend l'érection d'une tour de bureaux futuriste de 50 étages en plein cœur du quartier financier de Calgary, une commande de 50 millions $. Ce mandat s'ajoute à plusieurs autres obtenus récemment dans la province albertaine, telle la structure de 3 000 tonnes de la nouvelle centrale électrique Keephills 3 du tandem Epcor/Transalta, près d'Edmonton.

Supermétal Structures est un manufacturier canadien bien établi qui exploite des usines au Québec et en Alberta et qui dessert des clients principalement en Amérique du Nord. Renommée pour la qualité de son service et de ses relations de travail, l'entreprise basée à Saint-Romuald compte plus de 450 employés et se spécialise dans la fabrication et l'installation de charpentes métalliques destinées à des immeubles commerciaux ou bâtiments industriels. Pour plus d'information : www.supermetal.com.

Source :

Guy Leroux, Supermétal
Cell : (866) 511-2481
gleroux@lerouxprudhomme.com


Les 5 dernières nouvelles :

Liste complète des nouvelles

  • Visite d'affaires
  • Notes juridiques
  • Téléchargements
  • Accès client / employés
  • Plan du site
  • FAQ
© 2009 - 2018 Supermétal - Tous droits réservés
Supermétal
1955, 5ème Rue
St-Romuald, Québec
Canada G6W 5M6

Téléphone : (418) 834-1955
Courriel : supermetal@supermetal.com
Site web : www.supermetal.com

Date d'impression : lundi 24 septembre 2018