Quoi de neuf

Chez SuperMétal

8 juin 2015

Supermétal parmi la cohorte de PME d'exception d'Adrenalys


Supermétal est très fière de faire partie de la première cohorte d'Adrenalys et se réjouit de démarrer son processus de consultation pour renforcer sa stratégie d'entreprise, échanger avec les autres compagnies québécoises sélectionnées et en faire profiter à ses employés.

Adrenalys Supermétal

Initiative de développement économique, Adrenalys est un regroupement privé qui se donne pour mission de propulser les entreprises québécoises à fort potentiel au niveau supérieur. Les six partenaires du regroupement – la Banque Nationale, Fasken Martineau, le Fonds de solidarité FTQ, Proaction International, Raymond Chabot Grant Thornton et la firme d’experts-conseils Ascendis, fondatrice d’Adrenalys – s’engagent à accompagner l’équipe de direction des PME sélectionnées.

Au terme de l’appel de candidatures lancé le 24 mars dernier, le Conseil des sages d’Adrenalys, composé de femmes reconnues pour leurs succès d'affaires et présidé par Isabelle Hudon, chef de la direction de la Financière Sun Life au Québec, a tranché parmi la centaine de dossiers : « Quand on identifie, on nomme et on soutient nos leaders à fort potentiel, c’est tout le Québec qui avance. Notre mission au sein d’Adrenalys consiste à provoquer l’impulsion nécessaire pour créer des gagnants. »

Représentant 11 régions du Québec et issues des secteurs manufacturier, des technologies de l’information, du commerce de détail, de la distribution et de la culture, les PME de la cohorte Adrenalys 2015 annoncée le 4 juin affichent un rendement spectaculaire. « Adrenalys offre l’opportunité unique de se mobiliser et de soutenir les entrepreneurs à un moment stratégique de leur croissance. », explique Geneviève Marcon, présidente, GM Développement inc. « Il y a de belles PME qui émergent de toutes les régions du Québec. C’est un privilège de les accompagner et de valoriser leur rayonnement à l’international. », renchérit Nathalie Pilon, présidente – Canada, Thomas & Betts.

Durant les deux prochaines années, Adrenalys et ses partenaires déploieront des moyens considérables afin de propulser ces PME au niveau supérieur, à commencer par 3,5 M$ en services pro bono et 150 M$ en fonds dédiés à la croissance. « Adrenalys nous permet de soutenir l’élite entrepreneuriale, de former un tremplin qui va propulser nos PME offrant le meilleur potentiel. » précise Geneviève Biron, présidente et chef de la direction, Biron Groupe Santé inc.

Nous remercions le Conseil des sages pour leur confiance :

Isabelle Hudon, chef de la direction, Financière Sun Life,Québec
Geneviève Biron, présidente et chef de la direction, Biron Groupe Santé inc.
Christiane Germain, coprésidente, Groupe Germain Hôtels
Geneviève Marcon, présidente, GM Développement inc.
Nathalie Pilon, présidente – Canada, Thomas & Betts

Pour le communiqué de presse complet et la liste des entreprises sélectionnées, visitez adrenalys.com.


Les 5 dernières nouvelles :

Liste complète des nouvelles

  • Visite d'affaires
  • Notes juridiques
  • Téléchargements
  • Accès client / employés
  • Plan du site
  • FAQ
© 2009 - 2017 Supermétal - Tous droits réservés
Supermétal
1955, 5ème Rue
St-Romuald, Québec
Canada G6W 5M6

Téléphone : (418) 834-1955
Courriel : supermetal@supermetal.com
Site web : www.supermetal.com

Date d'impression : samedi 21 octobre 2017