Quoi de neuf

Chez SuperMétal

19 février 2008

Supermétal nomme un nouveau directeur pour l'ouest canadien


Jean-François Leclerc

Saint-Romuald (Québec)  - Le président directeur-général de Supermétal Structures inc., André Bouchard, est heureux d'annoncer aujourd'hui la promotion de Jean-François Leclerc, ing., à titre de nouveau directeur de la Division de l'ouest, effective à compter de juin 2008.

Ayant joint Supermétal en 2001 et âgé de 34 ans, M. Leclerc est présentement Chargé de projet au siège social, à St-Romuald. Dynamique, passionné et reconnu comme un leader naturel, il aura désormais pour mission de consolider la présence de Supermétal dans l'ouest canadien, un marché en pleine expansion où l'entreprise connaît un succès sans précédent.

« La nomination de Jean-François Leclerc vient consolider notre très forte croissance en Alberta », a déclaré M. Bouchard. « Sa priorité à moyen terme sera d'accueillir et de former de nouveaux chargés de projets pour satisfaire notre clientèle grandissante tout en continuant de saisir les occasions d'affaires les plus prometteuses et intéressantes », a-t-il ajouté.

En Alberta, la demande est forte, tant en termes de bâtiments commerciaux que de structures industrielles, en particulier dans le domaine de l'énergie. Récemment, Supermétal a obtenu le contrat de charpente métallique du Centre de divertissement de course équestre de Calgary, un mandat de près de 2 000 tonnes. Ce bâtiment d'architecture moderne pourra accueillir plus de 10 000 amateurs enthousiastes et offrir une panoplie de services. L'entreprise s'est aussi vu confier, par Hitachi America, la structure des quatre bâtiments principaux de la nouvelle centrale électrique Keephills 3 du tandem Epcor/Transalta, près d'Edmonton. Ce projet de plus de 3 000 tonnes d'acier englobe la turbine, la station de pompage, le centre traitement des eaux ainsi que la salle de contrôle.

De plus, en avril prochain, Supermétal emménagera dans une toute nouvelle usine ultra moderne d'une capacité de 5 000 tonnes par année à Leduc, près d'Edmonton. Dotée d'équipements à contrôle numérique à la fine pointe de la technologie, celle-ci aidera le fabricant à consolider sa position de tête en Alberta.

Supermétal Structures est un manufacturier canadien bien établi qui exploite des usines au Québec et en Alberta et qui dessert des clients partout en Amérique du Nord. Renommé pour la qualité de son service, l'entreprise qui compte plus de 400 employés se spécialise dans la fabrication et l'installation de charpente métallique destinée à des immeubles commerciaux ou à des bâtiments industriels. Pour plus d'information ou pour contacter le service d'estimation, visitez le site internet www.supermetal.com.

Source :

Guy Leroux, Supermétal
Cell : (514) 993-1729
gleroux@lerouxprudhomme.com


Les 5 dernières nouvelles :

Liste complète des nouvelles

  • Visite d'affaires
  • Notes juridiques
  • Téléchargements
  • Accès client / employés
  • Plan du site
  • FAQ
© 2009 - 2018 Supermétal - Tous droits réservés
Supermétal
1955, 5ème Rue
St-Romuald, Québec
Canada G6W 5M6

Téléphone : (418) 834-1955
Courriel : supermetal@supermetal.com
Site web : www.supermetal.com

Date d'impression : vendredi 20 juillet 2018