Quoi de neuf

Chez SuperMétal

23 février 2009

Nouvelle image et nouveau site internet pour Supermétal qui célèbre ses 50 ans cette année


Saint-Romuald (Québec), le 23 février 2009 Cette année marque le cinquantième anniversaire de Supermétal Structures. En guise de coup d’envoi des célébrations, l’entrepreneur en charpentes métalliques est fier de dévoiler aujourd’hui une nouvelle image, un nouveau site internet (www.supermetal.com) et la signature « Force et flexibilité», qui reflète bien l’entreprise et ses valeurs. 

«Le succès de Supermétal depuis 50 ans repose sur une culture bien ancrée de travail en équipe. La force et la flexibilité que procure le travail d’équipe ont fait grandir Supermétal d’une entreprise de Québec à une entreprise du Québec, pour ensuite rayonner à l’échelle du continent, tout cela en préservant la paix industrielle depuis trois décennies et en réussissant une transition harmonieuse entre deux et bientôt trois générations de dirigeants », a déclaré Jean-François Blouin, directeur général, Supermétal. 

La nouvelle identité graphique de Supermétal comprend un « S » stylisé qui représente le dynamisme et le modernisme de l’entreprise. La couleur bleue a été conservée car elle est de tout temps la couleur associée à Supermétal. La signature « Force et flexibilité » souligne le fait que Supermétal est un partenaire solide et fiable qui sait par ailleurs faire preuve d’une grande souplesse pour répondre aux exigences de ses clients. « Cette année, nous allons célébrer le travail d’équipe afin de souligner son importance pour notre avenir. Car c’est grâce à lui si nous jouissons d’une excellente réputation, si nous gardons nos employés et si le climat de travail demeure hautement satisfaisant », selon M. Blouin.  

Fondé en 1959 à Québec par Léonce et Gérard Bouchard, Supermétal a réalisé plusieurs ouvrages métalliques connus dans la région tels que le palais de justice, les galeries de la capitale ainsi que le Colisée de Québec. Dans les années 1980 et 1990, sous l’impulsion des trois dirigeants actuels, André Bouchard, Jacques Blouin et Michel Marcotte, l’entreprise s’est taillée une place enviable dans le marché québécois et du nord-est américain. Et c’est à la troisième génération qu’on doit la percée du fabricant dans l’Ouest canadien.  

Supermétal Structures est un manufacturier canadien bien établi qui exploite des usines au Québec et en Alberta et qui dessert des clients principalement en Amérique du Nord. Renommée pour la qualité de son service et de ses relations de travail, l’entreprise basée à Saint-Romuald compte plus de 450 employés et se spécialise dans la fabrication et l’installation de charpentes métalliques destinées à des immeubles commerciaux ou bâtiments industriels. Pour plus d’information : www.supermetal.com.

 

Source :

Guy Leroux,Supermétal
Cell : (866) 511-2481
gleroux@lerouxprudhomme.com

 


Les 5 dernières nouvelles :

Liste complète des nouvelles

  • Visite d'affaires
  • Notes juridiques
  • Téléchargements
  • Accès client / employés
  • Plan du site
  • FAQ
© 2009 - 2018 Supermétal - Tous droits réservés
Supermétal
1955, 5ème Rue
St-Romuald, Québec
Canada G6W 5M6

Téléphone : (418) 834-1955
Courriel : supermetal@supermetal.com
Site web : www.supermetal.com

Date d'impression : lundi 24 septembre 2018