Marc Robitaille, ing.

Vice-président, Ingénierie

Marc RobitailleChez Supermétal, tout projet doit passer par l’équipe du Service de l’ingénierie, sous la direction de Marc Robitaille. Il coordonne les aspects techniques des projets et la réalisation des plans avec un savoir-faire qu’il a acquis au cours d’une carrière qui s’échelonne sur plus de quinze ans. À titre de vice-président de l'ingénierie, il assume également la direction de la recherche et le développement ainsi que de l'informatique.

D’un naturel pédagogue, véritable coach pour son équipe, Marc a d’ailleurs enseigné la technique d’estimation et d’évaluation de bâtiment et la conception d'assemblages à plusieurs collèges et institutions. Il est un conférencier chevronné.

Marc a complété ses études de génie civil à l’École Polytechnique de Montréal, avec une spécialisation en structures. Il a également terminé un DEP en dessin de structures d’acier au Collège Ahuntsic.

Toujours désireux d’approfondir ses connaissances, il a suivi de nombreux cours spécialisés dans quelques-unes des meilleures institutions en Amérique du Nord : Bureau canadien de soudage, Université McGill, American Institute of Steel Construction (AISC et NASCC) et lnstitut canadien de la construction en acier (ICCA).

Marc Robitaille détient un permis d'ingénieur dans 7 provinces en plus d'adhérer à plusieurs autres associations :

Retour à la liste des dirigeants

  • Visite d'affaires
  • Notes juridiques
  • Téléchargements
  • Accès client / employés
  • Plan du site
  • FAQ
© 2009 - 2017 Supermétal - Tous droits réservés
Supermétal
1955, 5ème Rue
St-Romuald, Québec
Canada G6W 5M6

Téléphone : (418) 834-1955
Courriel : supermetal@supermetal.com
Site web : www.supermetal.com

Date d'impression : dimanche 17 décembre 2017